Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
dai tenshi:
comment peut on faire pour les acheter?
Moon:
Le vendeur d'objet en vend maintenant une par jour ;)
Edit : en fait en regardant rapidement aujourd'hui, il semble en fait que les pièces sont comme les autres pièces d'équipement et à part la première les suivantes seront proposées aléatoirement par le vendeur donc il se peut qu'elles n'apparaissent pas tous les jours.
M'enfin, c'est pas non plus le plus génant. On arrive vite aux 8 pièces d'équipement je pense.
Ah et en regardant chez la voyante, celle ci m'a proposé la tenue de Linebeck sans avoir fait aucun donjon, elle réclame pas mal d'objet mais je les avais déjà tous :p
J'espère quand même que celle d'OniLink se débloque uniquement en faisant la crypte machin chose, sinon il n'y a pas trop d'enjeu.
Plagueis:
Il semble que c'est bien en terminant la crypte qu'on obtient la tenue d'Onilink, ce qui n'est pas une mince affaire... :niak:
dai tenshi:
faut croire que je suis au courant de rien.alors deja quelle voyante?ensuite je n'ai jamais vu une seule preuve d'amitié sur l'étale du marchand,c'est normal?et enfin faut des matériaux aussi pour es costumes en dlc?si oui c'est chiant.ah,au fait petite question,comme g une connexion pourrie sur ma 2ds je ne peux pas télécharger le contenu en dlc donc g pensé a preter mon jeu a un ami pour qu'il le fasse pour moi dois je lui preter que le jeu ou aussi la carte SD?
Cap:
Les preuves d'amitiés n'apparaissent chez le marchand qu'une fois la malédiction levée si je ne me trompe pas :niak:
Oui, il faut des matériaux, comme pour tous les costumes ;)
Le DLC s'installe sur la carte SD, donc, bah, c'est mieux si c'est la tienne xD (après, j'ai jamais essayé un échange de cartes SD entre 3/2DS, donc, bah, je sais pas trop ce que ça fait. Mais sur le principe, c'est bon, ouais :niak:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile