Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (68/177) > >>

Zelink:

--- Citation de: Mentalink le mardi 19 novembre 2013, 00:51:59 ---Je sais pas si ça peut en intéresser certains, mais j'ai trouvé ce site, qui a une énooorme quantité des sons des Zelda, c'est super cool je trouve.

http://noproblo.dayjo.org/ZeldaSounds/

--- Fin de citation ---
Bah c'est pas mal mais c'est pas très utile :mouais:.(a part peut etre pour les programmeurs de jeux zelda amateurs qui veulent réutilliser les sons.)

Mentalink:
Oui ou même ceux qui voudraient faire des montages Zelda (genre je pense aux multiples bd animées sur Youtube).
Et puis pour ma part j'ai trouvé ce site en cherchant un son de Twilight Princess qui m'éclate mais qui est introuvable sur YT, tout ça pour le balancer à un pote, alors, toutes les utilisations sont possibles.  ;D

http://noproblo.dayjo.org/ZeldaSounds/TP_Rips/TP_Sumo_Fight.wav

Zelink:

--- Citation de: Mentalink le mardi 19 novembre 2013, 10:32:09 ---Oui ou même ceux qui voudraient faire des montages Zelda (genre je pense aux multiples bd animées sur Youtube).
Et puis pour ma part j'ai trouvé ce site en cherchant un son de Twilight Princess qui m'éclate mais qui est introuvable sur YT, tout ça pour le balancer à un pote, alors, toutes les utilisations sont possibles.  ;D

--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai que c'est assez cool mais ça aurait été bien qu'il y est aussi les musiques(bon après faut pas trop en demander non plus)

Mentalink:
Bah, comme le dit l'auteur de ce site dans la FAQ, les musiques sont vraiment trouvables partout en bonne qualité, alors...

Zelink:

--- Citation de: Mentalink le mardi 19 novembre 2013, 10:39:31 ---Bah, comme le dit l'auteur de ce site dans la FAQ, les musiques sont vraiment trouvables partout en bonne qualité, alors...

--- Fin de citation ---
Oui mais ça aurait été bien.(Je sais je suis têtue :-*.......bon on referme la parenthese).
Mais par contre en regardant mieux c'est vrai que c'est géniale parcqu' il y a absolument tout les bruitages zelda(en tout cas tout ce que j'ai cherché,j'ai trouvé.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile