Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Zelink:
Moi aussi je trouve que Ghirahim est un personnage intéressant. (Cliquez pour afficher/cacher)mais alors Yuga..................... :lol:
Cap:
Euh, Zelink, on ne le connait pas encore. On ne sait pas de quoi le personnage sera fait. Faut voir son histoire, son caractère et plein d'autre paramètres. On ne pourra dire si il est intéressant qu'une fois ALBW terminé, et ce vil méchant entièrement connu. Ce n'est pas juste avec quelques artworks/vidéos que l'on peut le juger.
Zelink:
--- Citation de: Cap le jeudi 14 novembre 2013, 18:50:36 ---Euh, Zelink, on ne le connait pas encore. On ne sait pas de quoi le personnage sera fait. Faut voir son histoire, son caractère et plein d'autre paramètres. On ne pourra dire si il est intéressant qu'une fois ALBW terminé, et ce vil méchant entièrement connu. Ce n'est pas juste avec quelques artworks/vidéos que l'on peut le juger.
--- Fin de citation ---
Oui tu a raison mais on peut quand même se faire un premier avis.
ps: J'espere que ma première impression n'est pas la bonne :-|.
Fonzie:
--- Citation de: Cap le jeudi 14 novembre 2013, 18:50:36 ---Euh, Zelink, on ne le connait pas encore. On ne sait pas de quoi le personnage sera fait. Faut voir son histoire, son caractère et plein d'autre paramètres. On ne pourra dire si il est intéressant qu'une fois ALBW terminé, et ce vil méchant entièrement connu. Ce n'est pas juste avec quelques artworks/vidéos que l'on peut le juger.
--- Fin de citation ---
Bah peut-être qu'il voulais dire intéressant dans le look, vu qu'on parlait surtout de l apparence physique :niak:
Mentalink:
Je sais pas si ça peut en intéresser certains, mais j'ai trouvé ce site, qui a une énooorme quantité des sons des Zelda, c'est super cool je trouve.
http://noproblo.dayjo.org/ZeldaSounds/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile