Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (63/177) > >>

Snai:
Résumé :
Celui d'OOT : Link doit "honorer" toutes les filles d'Hyrules, donc en gros il court après toutes les filles.
Celui de MM : Link se fait séquestrer, et pas que.
Celui de TP : Link en apprend beaucoup sur son passé et réveille la bête en lui. Colin de son côté fait le charmeur avec Midona.
Celui de TWW : On a grosso merdo la quête principale de TWW mais avec Zoophilie, Féephilie, Zoraphilie, Piafphilie, ChuChuphilie, etc..

Voici un résumé de ces 4 principaux Hentai sur Zelda.
A lire, ou pas..

thelinkdu40:
J'ai trouvé une astuce pour avoir la coupe de Link, alors c'est très simple, on prends une noisette de gel marque" top budget" on se mets les cheveux en arrière, puis on attends et à la fin ça donne une coupe génial et ça tiens, maintenant je sais quelle marque Link utilise pour faire tenir ces cheveux  :-| 

Krystal:

--- Citation de: Sani_Messiah le mardi 12 novembre 2013, 22:31:49 ---Résumé :
Celui d'OOT : Link doit "honorer" toutes les filles d'Hyrules, donc en gros il court après toutes les filles.
Celui de MM : Link se fait séquestrer, et pas que.
Celui de TP : Link en apprend beaucoup sur son passé et réveille la bête en lui. Colin de son côté fait le charmeur avec Midona.
Celui de TWW : On a grosso merdo la quête principale de TWW mais avec Zoophilie, Féephilie, Zoraphilie, Piafphilie, ChuChuphilie, etc..

Voici un résumé de ces 4 principaux Hentai sur Zelda.
A lire, ou pas..

--- Fin de citation ---

Fais tourner les liens, grand fou.

Et chez Link, la coupe est naturelle. Il a pas besoin de gel, lui.

thelinkdu40:
Oui je sais bien que sa coupe est naturelle mais à force il devrait être décoiffé, bon après c'est qu'un jeux et ils n'allais pas faire une animation pour les cheveux, donc c'est ironique ce que je dis à propos du gel  ;D

Trictus McNatret:

--- Citation de: thelinkdu40 le mercredi 13 novembre 2013, 11:10:04 ---J'ai trouvé une astuce pour avoir la coupe de Link, alors c'est très simple, on prends une noisette de gel marque" top budget" on se mets les cheveux en arrière, puis on attends et à la fin ça donne une coupe génial et ça tiens, maintenant je sais quelle marque Link utilise pour faire tenir ces cheveux  :-|

--- Fin de citation ---

Le plus souvent, Link a une mèche sur le front... Et même dans Ocarina of Time, Majora's Mask et Twilight Princess, s'il a le front dégagé, il n'a pas les cheveux rejetés en arrière pour autant. Là, je pense que tu as plus la coupe d'un mafioso italien qui a forcé sur la gomina, à en lire ce que tu décris.

Et stop évoquer les hentai du fandom, on est sur un forum tout public, bande de pervers :h:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile