Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
thelinkdu40:
Moi j'ai un bon souvenir de ces mangas sauf d'un Minish cap, la bataille de fin est nul, déjà qu'elles le sont dans pas mal de ces mangas, les seuls pour moi qui valent le détour sont:
-ALTTP
-Ocarina of Time
-Majora's mask
-Oracle of season
-Oracle of ages
-Four sword adventure
-Phantom hourglass
Après comme le dit Rictus il y'avais moyen de faire mieux ça c'est sûre....Mais c'est la vie, c'est comme ça, d'ailleurs je crois qu'il y'a eu de bien meilleur manga sur la série comme l'excellent "A link to the past(en deux parties) et "Link's awakening"
Kaiwatt:
S'il y en a 7 pour toi qui valent le détour il en reste plus beaucoup qui le valent pas. :astro:
Tiens, avec ALBW qui va sortir ça va faire beaucoup de boulot à la team tout ça. J'aurais bien envie de me présenter au recrutement mais si près des exams finaux je crois pas que ça soit une bonne idée. :/
thelinkdu40:
Oui c'est vrai, mais je n'ai jamais pu gober ce manga "minish cap" ça en étais décevant ...
Zelink:
Et vous saviez qu'il y avait des mangas zeldas non officiels -18!!!!!!! O_O(je suis aller voir sur palais de zelda et je suis tombés dessus).
PS:Je ne les ai pas lu ¬¬.
Kaiwatt:
Ça s'appelle des doujinshi. Il en traîne un paquet sur internet sur absolument tous les fandoms existant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile