Auteur Sujet: Nouvelle équipe, nouveau grade !  (Lu 2556 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Nouvelle équipe, nouveau grade !
« le: vendredi 10 août 2012, 15:40:22 »
Pézédiens, pézédienne,

Comme vous avez pu le constater, surtout ceux qui sont venus s'en plaindre, il y a désormais du changement dans l'équipe "dirigeante" (brr, mon côté coco déteste ce terme) de Puissance-Zelda. Parce que j'ai une bonne bouille et du temps à perdre, on m'a confié les rênes du forum. Forum qui n'avait pas connu d'administrateur (contrairement au site) depuis près de 6 mois. Du coup il  y a du chantier et je vais m'y atteler !

Comme vous avez pu le constater, l'équipe a changé. Chris laisse sa place à Hope, jeune donzelle pleine de promesses, je laisse ma place à Shern, qui à l'air dur comme ça, mais si on fouille un peu, on y trouvera sans doute un peu plus de dureté ! Emy devient modératrice Création, destinée à apporter vie et rigueur à tous les joyeux rel... fous qui fréquentent ce coin !

J'attire également votre attention sur le poste de Sage, qui est en expérimentation pour le moment. GMS sera le seul membre du groupe pendant la période de test. Qu'est-ce qu'un sage ? Et bien c'est quelqu'un qui a été choisi pour ses talents d'animateurs et d'organisateurs, et qui sera là pour conseiller et aider ceux qui seront dans le besoin  ! Il aidera également à  débroussailler un peu le forum. Il n'est pas là pour animer (il peut le faire s'il en a envie), il est là pour aider. C'est une sorte de panneau indicateur pour nouveau donc.

Sur le moyen terme, je désire également résoudre quelques problèmes que le forum traine depuis un certain moment (la fonction recherche douteuse, la suppression du dernier post...).

Sur le long terme, j'espère que notre communauté aura su rebondir sur la bulle de marasme qu'elle vit quelque peu en  ce moment, et qu'elle sera fin prête à accueillir fièrement et dans le meilleur esprit l'ère d'un nouveau changement !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Nouvelle équipe, nouveau grade !
« Réponse #1 le: vendredi 10 août 2012, 15:56:55 »
T'as plein de double-espaces dans ton message. Genre   t'écris  comme ça  ça choque       .
Huhu, pardon.
Je viens de voir que le PZN a été dépostité, je viens crier un peu en pleurant ma mère. Explicacheunes ?

(Oh et maintenant que tu as expliqué le statut de "Sage", je comprends, même si la description qui y est affichée est pas très claire; en gros il travaille à l'office de tourisme, quoi. Pas mauvaise idée, et j'pense qu'une seule personne qui y travaillerait, c'est très bien, bien suffisant)

EDIT
ah je viens de voir ton explication sur le PZN, d'accord, je vois très bien.
Oui l'idée de "super post-it" et de "simple" post-it pourrait être pratique, c'pas faux. Dans les anciennes versions de PZ, y avait un système de topics qui étaient vus sur TOUS les forums, où qu'tu ailles il était affiché en haut de la page. Voire peut-être le mettre dans les petits onglets à côté de "rechercher" "profil" tussa ?.. je sais pas
(tu vois, tu vois que j'serais ultra utile en tant que modo création)

EDIT2
ah et oublié de signaler que y a une faute d'orthographe sur la description des sages, muh.
« Modifié: vendredi 10 août 2012, 16:16:24 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann