Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Yorick26:
Je n'ai pas dit que c'était un pays non cotier. M'enfin bon. Pour répondre à Rok je dirais que de toute façon c'était reconnaissable. La preuve tu l'as remarqué. (par contre si tu pouvais arrêter de modéré ça me gêne, je ne sais pas pourquoi mais c'est désagréable^^). en tout cas ce n'est pas ça. Et j'élimine l'Amérique comme continnent.
Prince du Crépuscule:
Moi je crois avoir compris ton indice, mage complice. Cette formule fait bien sûr penser à l'eau, et je me réfèrerais donc à un pays qui souffre d'une grosse pénurie d'eau vitale, et qui a souvent été en conflit pour cela. Vu l'image, je répondrais donc Amman, capitale de la Jordanie, le pays qui souffre le plus du manque d'eau à l'heure actuelle il me semble, c'est le pays le moins irrigué en surface de cours d'eau, et sa capitale n'est pas touristique. ^^
Yorick26:
L'indice est mal compris, c'est à un autre degré qu'il faut le comprendre. Désolé. Ce n'est pas la Jordanie.
Royug:
Je continue en Agrique, avec La Lybie. C'est un pays sur le bord de la mer Méditéranée, et sa capitale est Tripoli, je crois.
Yorick26:
Bon le pays est à côté d'un plan d'eau (rivière fleuve mer océan) mais si j'ai mis l'indice H20 c'est pour une autre raison. Pensez à EAU. Et ce sera juste à côté.
ESIt : Royug ce n'est pas ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile