Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (195/604) > >>

Rodrigo:
On dirait un stade de base-ball .Et un étang en plein milieu de la ville ,c'est assez étrange . ^^

Je vais me fier à ce que je sais du base-ball : c'est un sport populaire aux USA et au Japon . Je vais dire Tokyo ,capitale du Japon ,meme si ça me parait trop pauvre pour etre ça . ^^

Eroyn:
J'apporte une précision : l'Etat des Comores (Union des Comores) est bien indépendant, mais énormément de femmes Comoriennes viennent faire accoucher leur bébé sur Mayotte pour qu'ils bénéficient de la nationalité française ^^

Mais autrement, les deux territoires forment l'archipel des Comores.

EDIT : Mdr, juste, ce que j'ai trouvé sur Wikipédia :

Le pays ne disposant plus d'état-civil — il se trouvait en 2002 dans une pièce de la préfecture de Moroni qui n'a plus de plafond, donc... en outre les femmes préfèrent accoucher chez elles plutôt qu'à l'hôpital — il est très difficile dans ces conditions de donner des chiffres exacts sur la population comorienne.

xD, dommage !!

Yorick26:
L'image n'est plus visible alors comme Floax est le seul à avoir répondu quelque chose alors je lui donne la main;

Rodrigo:
Que tu es gentil yorick . ^^

Image :

Je cherche un pays . C'est un monument célebre d'une grosse ville du pays .

Bonne chance . ;)  Ca demande un peu de culture générale .

Yorick26:
C'est une belle image...

Euh je vais dire la Macédoine car c'es tun mélange entre le style Grec (couleur blanche par exemple) et musulman. La Macédoine étant à côté de la Grèce.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile