Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Rodrigo:
Je vais t'apprendre une grande nouvelle : tu m'as appris une capitale . Comment ça tu t'en fous ? ^^
C'est un monument célèbre dans le pays .
Réessaye . ;)
Royug:
--- Citation de: "Floax" ---Tu ne sais rien du Bénin ? De mémoire c'est un pays ou on parle français , frontalier au Togo et au Nigéria et qui a un accès à la mer au Sud du pays . C'est une partie d'Afrique ou la densité de population est une de plus élevées au monde . Voic tout ce que je savais déjà ,après le cours de géo
--- Fin de citation ---
Merci de l'information ;) . Dans mon cours de géo, on est seulement rendus à apprendre sur notres propre pays. En fait, c'est plutôt des sciences humaines que de la géographie.
Pour l'image, je dis Koweit City... au Koweit.
Rodrigo:
Mon cours de géo est ennuyeux et je me renseigne moi meme sur les pays qui m'interessent . On voit un pays par période ,on n'étudie pas de capitales ,on n'apprend rien sur les autres pays . Donc ,il faut que je cherche tout moi meme ^^
Tu as faux . Je n'ai pas dit que c'était la bone zone en Asie ,je ne confirme pas mais je n'exclut quand meme pas la zone .
Bonne chance . ;)
Royug:
Donc c'est en Asie, mais pas nécessairement au Moyen-Orient. Dans ce cas je dis Tachkent en Ouzbékistan. Ça pourrait être soit arabes, soit dans le style Russie.
Rodrigo:
Je ne confirme pas ce que tu viens de drie mais par contre ,je peux dire que tu as faux .
Réessaye . ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile