Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Eroyn:
Aucun, des deux, et pas encore d'indices !!! Si vous pouviez essayer de donner le nom de la ville ce serait parfait, bien sûr je ne vous oblige pas.
C'est normal qu'on ne voit pas beaucoup d'immeubles, c'est n'est qu'une petite portion du littoral de la ville. Et je pense que la photo est pris d'un angle de vue tel qu'on en devine moins qu'il y en a réellement (de bâtiments).
Yorick26:
Je pense que c'est un pays dans ces eaux là mais bon alors je tnete juste en dessous la corée du sud. Mais je ne vois pas ce que peut être ce pays. (La police est proche de celle utilisée en inde il me semble nan ?)
Rodrigo:
Est ce dans le coin ? ^^
Pour ma part ,je réponds le Bengladesh .
yoshi:
Je réponds apres moult réfléxion L'Ukraine (oui ça existe encore) et particulierement la ville d'Odessa.
Eroyn:
Floax et yoshi c'est faux. Même si j'ai pas trop bien compris son post (essaie de t'exprimer mieux parce que là j'ai pas pigé grand chose, à part que tu proposais la Corée du Sud, à moins que j'aie mal compris et que tu proposes un pays "en-dessous de la Corée du Sud"), yorick26 a bon.
Bref, pour faire court, oui c'est la Corée du Sud, et c'est une photo de la ville de Pusan, 3e port mondial je crois (et 2e ville de Corée).
A toi yorick26 =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile