Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Nemesis:
je verait bien l'espagne, genre barcelone ou madrid, en suivant la voie de l'alphabet latin.
Yorick26:
Non ce n'est pas l'espagne. Encore 2 messages et je supprime un continent (important, je peux dors et déjà vous dire que ce n'est pas en Antarctique). La photo fait partit de la capitale. Enfin c'est discutable. Mais moi je dirais que oui.
Rodrigo:
L'alphabet latin est celui le plus répendu au monde je crois .
On le trouve dans toute l'Afrique (sauf l'Ethiopie qui a son propore alphabet et le Magreb),l'Amerique ,l'Europe et l'Océanie .
Je vais dire l'Australie ,qui utilise aussi cet aphabet et qui est un pays dévellopé .
Royug:
--- Citation de: "yorick26" ---Royug -> Ben l'alphabet latin c'est le même qu le nôtre donc il n'y a pas que l'Italie ^^!
--- Fin de citation ---
Désolé :ash: . Avec l'alphabet en latin, j'ai cru comprendre que c'était écrit en latin. J'avais oublié que c'est notre alphabet aussi. Alors là je dis Ryad en arabie Saoudite. Je sais pas pourquoi, mais Gold me fait penser à l'industrie du pétrole. Et on sait que le Moyen-Orient en riche en pétrole. Et même si là-bas c'est pas l'alphabet latin, ce pourrait être une compagnie américaine installée là.
Yorick26:
Aucune bonne répobnse, comme je l'ai dit je vais éliminer un continen. J'ai choissi l'Amérique. ca enlève un sacré morceau de carte (gold...ahaha c'est pas drôle).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile