Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Furiouze:
Désolée, ce n'est ni l'Iltalie, ni le Mozambique. ^^
Mais il s'agit bien d'une église, Floax, et plus précisément d'une cathédrale, si ça peut vous aider. :3
Rodrigo:
Je vais dire l'Allemagne . Pourquoi ?Parce que je n'ai pas d'idées et que c'est de la que vient la pape .
Saryx:
furiouze ne serait-ce pas la fameuse sagrada familia de gaudi en epagne a barcelone plus précisement
Yanikuza Fujimaru:
>.< Trop tard, lorsque j'ai vu la cathédrale j'avais la réponse au bout de ma langue, mais j'ai vu que coolben avait répondu la Sagrada Familia à Barcelone en Espagne...
Bon je réponds ce que je viens de dire plus haut, mais je sais que c'est coolben qui aura la main.
Juste en passant, je vous conseille d'aller la visiter, le voyage en vaut la peine, c'est splendide :niais:
Furiouze:
C'est effectivement Coolben qui a la bonne réponse, c'est bien la Sagrada Familia de Barcelone, et donc l'espagne ^^
A toi la main ! ^^
Personellement, la dernière fois que je suis allé la visiter, je devais avoir cinq ans... :3 Mais ce monument fait parti des incontournables de cette ville ^^
(Vous avez de la chance, j'ai failli mettre la photo du musée Dali de Figueres, mais j'ai pensé que ça serait trop difficile XD)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile