Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Prince du Crépuscule:
Mon cher Yanikuza Fujimaru, ça faisait longtemps tiens! ça me fait extrêmement plaisir de te revoir! ^^ Tu dois être en vacances pour répondre comme ça, non? On pourra reprendre notre correspondance alors? :)
Bon, c'est pas le sujet tout ça... Et je dois te dire que ce n'est, hélas, pas Vienne, capitale de l'Autriche, dommage! ^^
Yanikuza Fujimaru:
Prince du Crépuscule, en effet demain se sont les vacances pour moi, c'est pour cela que je reviens dans le forum, entre le lpase de temps séparant les vacances de février et celle-ci j'étais débordé par l'école et ondc n'ai pas pu converser avec toi, dsl :/
Bon arretons le HS, donc ce n'est pas Vienne. Je retente ma chance et je vais dire... Aller pouquoi pas, Bern en Suisse...
Neko:
Je dirais Riga capitale de la Lettonie .
Prince du Crépuscule:
Je ne t'en veux pas le moins du monde, mon cher Yanikuza, même si nos longues conversations au coin du feu m'avaient manqué! ^^ Eh bien maintenant que tu as du temps pour toi, on pourra reprendre notre correspondance, et tu auras l'occasion de répondre au dernier long message "à la Prince du Crépuscule" que je t'avais adressé? :)
Pour le quizz, (oui je sais je disgresse, mais comprenez, ça me fait plaisir! ^^), Berne et Riga ne sont pas les bonnes réponses, retentez votre chance! ;)
Neko:
Alors je propose la capitale de l'Estonie c'est à dire :
Tallinn ! :arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile