Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (93/604) > >>

Yorick26:
Bonn ? c'était la capitale de quoi ? Ce n'est pas non plus la république Tchèque. Je signale que je pense que la Tchéquie est assez proche de la France comparée à la Slovaquie qui est plus du côté Allemand.

Furiouze:
Je serais tentée de dire Berne, capitale de la suisse, mais... En fait, je verrais plus ce style architectural à l'est de l'europe, que dans les pays germanistes à proprement parler... Quoique ce n'est peut-être qu'une mauvaise intuition. X3

Prince du Crépuscule:
Ah non! Yorick tu me déçois, ne me dis pas que tu ne savais pas que Bonn était l'ex-capitale d'Allemagne, et plus particulièrment de la RFA (contôlée par Français Anglais et Américains!) quand même! ^^'
Bon bah puisque tu veux de la Slovaquie, je te répondrais Bratislava, capitale de ca pays! D'ailleurs j'ai trouvé une nolie photo de ces contrées là! :)

C'est beau non? :3

Yorick26:
Ce n'est ni Berne, ni Bratislava (j'écirs toujours bradislava moi...) mais vous cherchez bien^^

Prince du Crépuscule:
Comment ça? Il est pas beau le château? ^^ Je croyais que ça marcherais moi... XD
Bon bah alors disons Budapest, capitale de la Hongrie, qui me semble convenir également... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile