Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (87/604) > >>

gwann:
Est-ce Kuala Lumpur ? Il ne reste plus beaucoup de pays du Sud-Est et Manille semble plus correcte (surtout que l'image de Kuala Lumpur est surtout celle des Tour Petronas), mais on ne sait jamais

D_Y:
En tout cas t'a le mérite de nous faire sués >.<

Bon je tente Phnom Penh, la capitale du Cambodge.

Eroyn:
Jvoulais dire Phnom Penh mais jme suis dit que ça pouvait pas correspondre =p

Bon ben il en reste pas tant que ça, donc Jakarta en Indonésie. Si c'est pas un pays trop pauvre, je pense que l'Indochine est à mettre à part... Et dans ce cas, en Asie du Sud-Est (et si c'est pas Jakarta), il en reste plus qu'un.. limite 2, mais c'est tout !! xD

Wanda:
Je tenterais Bandar Seri Begawan capitale du Brunei, petit royaume, assez prospere de pars sa vente d'hydrocarbure sur l'ile de Kalimantan .

Rodrigo:
Nous avons un gagnant en la personne de Furiouze ,c'est effectivement Manille ,capitale des Phillipines qui abrite un port assez moderne et qui le principal pole économique du pays . Mais il y aussi beaucoup de bidonsvilles qui contrastent avec tout cela. Par le "pas si désolé que cela" ,je voulais pas forcément dire pays riche. Voila voila .


A toi la main donc Furiouze.
Bonne chance ,fais nous en un bien dur  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile