Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (72/604) > >>

Yorick26:
Je considère Les Phillippines en Amérique donc ce n'est pas ça et ce n'est pas non plus Mardrid.

Doutchboune:

--- Citation de: "yorick26" ---Je considère Les Phillippines en Amérique donc ce n'est pas ça et ce n'est pas non plus Mardrid.
--- Fin de citation ---

O.o
Tu dois confondre ! Les Philippines sont entre le Japon et l'Indonésie, c'est quand même bien loin de l'Amérique ! (même si ça n'est pas la bonne réponse^^)

Un peu au pif, je vais quand même tenter une ville, Colombo, la capitale du Sri Lanka. (j'avoue que j'ai pas vu la photo depuis hier...)

Yorick26:
Ah oui j'ai cru que c'était à l'Est de Panama. Désolé Doutchboune (oué écris correctement^^) C'est sur cette carte que j'ai confondu :

Et ce n'est pas non plus la capitale du Sri Lanka Try again^^

Eroyn:
Il nous reste donc l'Océanie et l'Asie, et avec une capitale qui ne se trouve pas au beau milieu du pays =p

Je vais dire Hanoï au ViêtNam à cause de la présence française, et Hanoï est très au Nord =)

Yorick26:
STOP fini ! Nous avons un gagnant ce soir. L'image représentait la Cathédrale Saint Joseph construite en 1883. Et elle est bien à Hanoï au Vietnam. Eroyn, je te passe la main et même le bras.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile