Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Prince du Crépuscule:
Nyaaahhh... J'écoute clair de lune de Debussy, qu'est-ce que c'est magnifique et romantique! Je suis émerveillé, c'est vraiment superbe, quelles intentions, quelle délicatesse, c'est aussi doux qu'une plume voletant au gré des vents d'automne... :niais:
Bon, je sais, c'est pas le sujet! ^^ Moi, cette église me fait penser aux sanctuaires de l'archipel britannique, donc j'aurais dit Dublin, mais comme ça a déjà été proposé, je pencherais vers un style anglican, donc Londres, en Angleterre... :)
Eroyn:
La dominante de religion influe un ti peu quand même, même si on trouve un lieu de culte pour toutes les religions dans toutes les capitales laïques maintenant, elle me paraît ancienne cette église... Donc à priori un pays avec des fondements catholiques. Bon ok la Macédoine est orthodoxe, mais j'ai tenté quand même.
La maison jaune sur la gauche me fait penser à un pays plutôt dans le Sud (bon c'est vaste le Sud hein =p), et le pays paraît un minimum développé.
Bon pour moi c'est en Europe...
Je vais donc dire Zagreb en Croatie.
Yorick26:
Alors deux nouvelles capitales à rajouter à notre liste. Ce n'est ni Londres ni Zagreb, j'avoue que j'ai fait très tordue là^^
Ero-Skie:
Au nimpe, je dirais Berne en Suisse...
Aucun idée^^
Prince du Crépuscule:
Moi je dirais tout aussi au hasard Bratislava, en Slovaquie!
Ich habe auch keine Ahnung... ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile