Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (502/604) > >>

Yorick26:
JE vais alors tenter dans les Balkans, ça n'a pas l'air très serré comme capitale et comme batiment alors je vais dire Pristina, capitale du tout nouveau pays le Kossovo (forme logique mais moins usité du Kosovo) car j'en ai parlé il y a peu.

Classic:

--- Citation de: "yorick26" ---JE vais alors tenter dans les Balkans, ça n'a pas l'air très serré comme capitale et comme batiment alors je vais dire Pristina, capitale du tout nouveau pays le Kossovo (forme logique mais moins usité du Kosovo) car j'en ai parlé il y a peu.
--- Fin de citation ---
Non il ne s'agit pas de Pristina capitale du Kosovo. En fait, ce n'est pas Balkan.

Prince du Crépuscule:
Pour ma part j'ai bien envie de tenter Paris, tout bêtement. Ton image me fait penser à "Paris by night" comme on dit, donc une photo prise d'un bateau-mouche. Quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé à notre chère (ou pas :niak:) capitale française.

Classic:

--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---Pour ma part j'ai bien envie de tenter Paris, tout bêtement. Ton image me fait penser à "Paris by night" comme on dit, donc une photo prise d'un bateau-mouche. Quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé à notre chère (ou pas :niak:) capitale française.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que ça pourrait l'être mais en fait ça ne l'est pas. Par contre, tu te rapproches.

Yorick26:
Je me demande si ce n'est pas Berne, capitale de la Suisse ... ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile