Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Wanda:
Moi je dirais Nouakchott la capitale de la Mauritanie, car l'environnement me fait penser a ce pays !
yoshi:
Mamelouk a la bonne réponse (faut dire vu son pseudo il doit s'y connaître en pays africains...) C'est donc Nouakchott en Mauritanie pays qui a une superficie 2fois plus grande que la France mais qu'avec 6 millions d'habitant. A toi la main cher mamelouk.
Wanda:
Bon essayer ceci;
Si quelqu'un peut la mettre sur Image hack, sa serait simpa, car je ne sait pas le faire...
A vous de jouer !
CanardWC:
Ankara.
Message modéré par "RoK" Et ça t'arrive de lire un règlement ?
Si tu avais le bon sens de reprendre la question dans ta phrase (dans le cas présent "Le monument présent semble provenir de la capitale de Turquie, la ville d'Ankara") ce serait tellement plus agréable et plus compréhensible.
Bien sûr toi ça ne risquerais pas de te fatiguer beaucoup plus, à moins de souffrir d'une grave fainéantise, mais ça aura le mérite d'être correct envers les autres membres et ceux qui se fatiguent à créer un règlement dont tu te permets de passer au dessus tel un prince.
LinkExcalibur:
Je dit Athène capitale de grèce. Le monument me semble ressembler. Sinon je dis Washington, capitale des étas-unis(j'ai vu un monument comme ça dans un film américain :yeah: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile