Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Prince du Crépuscule:
Eh non, ce n'est pas la Corée du Nord, et donc ce n'est pas Pyong Yang, désolé! C'est vrai qu'il faut y penser à ma capitale... on l'oublie quelquesfois ;)
Rodrigo:
Vu le style architectural, c'est probablement en Extrême Orient comme dit plus haut. Ensuite , 'faur voir quelles sont tes connaissances au niveau géographique. xD Dans cette région, en oubliable, je vois le Bouthan, le Népal et le Laos. Je vais dire le Bouthan, dont la capitale est Thimphou ( pas sûr de l'ortho. >_<). ^^
Prince du Crépuscule:
Non, ce n'est pas Thimphou (tu l'as bien écrit ^^), la capitale du Bhoutan. Et pour mes connaissances géographiques, je sais pas. :roll:
Réessaye. ^^
Rodrigo:
Si c'est un truc connu genre la Thaïlande, j'ai le droit de protester ? xD
Bon, disons Katmandou, capitale du Népal, et l'une des villes que traversera Tintin lors de ses aventures. ^^
Prince du Crépuscule:
Oui si c'est un truc connu genre la Thaïlande tu auras le droit de protester, tu aimes tant ça je sais. X'3
Mais en fait j'ai pas dit que c'était pas connu, mais qu'on y pensait pas forcément, enfin bref. Non, ce n'est pas Katmandou non plus, dommage! Tu finiras bien par trouver. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile