Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Classic:
Non, c'est la capitale d'un pays, pas d'un état américain.
Indice: C'est en Amérique
Rodrigo:
Bon soyons clairs Firetruc, c'est soit une capitale, soit un pays. Pas de capitales de province ou de ville en particulier. Par conséquent, Prince ayant trouvé le pays, la main devait lui revenir. Et normalement on précise si on cherche un pays ou une capitale. Voilà c'est dit. ^^
Je vais tenter Panama, capitale du Panama. ^^
Classic:
Bah c'est Firestom, et pis j'ai fait la même erreur une fois et ta pas critiqué comme ça Floax...
Et nan c'est pas Panama, c'est plus au Sud.
Rodrigo:
Mouais désolé, ça paraissait agressif, mais ça ne l'était pas, juste que je trouvais ça injuste pour Prince qui avait trouvé. =/ Ah aussi, je vois pas pourquoi je pourrais pas critiquer.
Hum, je vais dire Santa Fe de Bogota, capitale de la Colombie.
Prince du Crépuscule:
Delattre, la vérité c'est que Floax est mon avocat tout désigné, et qu'il défend coûte que coûte mes intérêts, contre vents et marées, rien ne l'arrêterait pour moi. fufu ;p
Non sérieusement ce n'est pas grave Firestorm, Floax, c'est le jeu je l'accepte. Et puis ce n'est qu'un quizz après tout, il n'en va pas de ma vie. Mais c'est vrai que normalement il faut soit une capitale, soi un pays. Tu sauras la prochaine fois. ^^
Et pour répondre au sujet de quizz, je dirais qu'il s'agit de Caracas, capitale du Venezuela. A mon avis c'est dans ce coin-là, mais bon y encore plusieurs choix. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile