Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (466/604) > >>

Prince du Crépuscule:
Non, je ne compte pas Edimbourg, ni Cardiff, etc... Sinon j'aurais pu tout autant faire mon sadique et j'aurais pris la capitale d'un Land Allemand, qui sont peu ou prou aussi autonomes. Donc voilà, comme je ne le suis pas, je ne le fais pas. :)

Enfin, tout ça pour dire que ce n'est pas Dublin, ma capitale n'est tout de même pas aussi proche de l'Angletterre. En gros, retente ta chance! ^^

Rodrigo:
Je me posais la question, considères-tu l'Ecosse, le pays de Galles et l'Irlande du Nord comme des pays ou comme des provinces du Royaume Uni ?

Je ne vois pas trop quel pays non cité est plus proche de l'Angleterre que de Malte... Soyons patriotiques et finissons le Benelux, je réponds Bruxelles, capitale de la Belgique, même si cet endroit ne me dis rien.

Edit : Et bien tu as répondu à ma question.

Yorick26:
Bon ben moi je dis Copenhague ^^! Vive les prénoms Danois !!

Prince du Crépuscule:
Eh bien... Vous avez tous les deux encore faux, ce n'est ni Bruxelles ni Copenhague (très jolie capitale d'ailleurs ^^)! Ceci dit, l'un de vous deux est tout proche, mais je ne dis pas lequel pour préserver la surprise... :p

Qui de Yorick ou de Floax l'emportera, un autre concurrent viendra-t-il bouleverser l'ordre des choses? Vous le saurez dans le prochain épisode, tenez vous prêts... *animation pourrie off/* XP

Rodrigo:
Je pense que Berlin a déjà été dit, je vais donc dire Stockholmes, capitale de la Suède.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile