Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Rodrigo:
Hum, dire si quelqu'un a faux, c'est pas du flood . Et même, si tu attends que quelqu'un trouve sans donner d'indices, ça peut durer longtemps. =p
Pour ma part, je pense à Pretoria en Afrique du Sud car la Coupe du Monde de football s'y déroulera en 2010, donc des stades assez modernes doivent y être construits et je doute que beaucoup de pays d'Afrique dépensent tant de thunes dans un stade de foot . =D
dalytou:
Indice: Les réponses données ont quelque chose de commun, continuez sur la même voie!
Si je donne un autre indice que j'ai dans la tête maintenant, ça facilitera la tâche beaucoup
Alors tentez
St-Renan:
Dans le même ordre d'idée, je réponds Kinshasa, capitale de la république démocratique du Congo.
dalytou:
--- Citation de: "St-Renan" ---Dans le même ordre d'idée, je réponds Kinshasa, capitale de la république démocratique du Congo.
--- Fin de citation ---
Parmi vos réponses, il y en a une proche :yeah: mais pas celle-ci.
Désolé
Au fait, c'est mon pays :ash: , ça vous aiderait peut être car je parle français ;) (voilà le second indice)
St-Renan:
Si tu parles français, tu viens peut-être du Sénégal, donc je répond Dakar, capitale du Sénégal :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile