Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (408/604) > >>

Prince du Crépuscule:
Bonjour Floax, ça faisait longtemps! ^^

Eh bien moi cette architecture tout en or, assez massive (et au fond on voit une tour blanche avec une coupole d'or), de même que le plan d'eau sur le devant du palais (si c'en est un bien sûr :) ) me font penser à l'Inde, ou un pays voisin... Mais je vais dire l'Inde pour l'instant, c'est tout à fait le style! ^^

LinkExcalibur:
Moi je vais dire Venise en Iatlie, la ville sur l'eau!

Rodrigo:
Il faudrait avoir des visions pour y avoir Venise .=D C'est bien en Inde que se trouve ce monument . C'est le plus important monument de la religion Sikh . Et son nom est ( très original) le temple d'or d'Amritsar . Voilà, je ne puis que te confier la main et te féliciter pour avoir trouvé à une telle vitesse .  ;)

Prince du Crépuscule:
Oups oups, j'avais oublié ce quizz dis-donc! ;)

Merci pour la main Floax, et pour les précisions, c'est vrai que l'architecture assez massive et compacte de l'ancienne Inde est assez facilement reconnaissable, ils adorent l'or et les plants d'eau (voir le palais du Tadjmahal, ou je sais plus comment ça s'écrit ^^'), tout comme les grandes tours blanches à la coupole d'or, c'est surtout ça qui m'a aidé en fait. :)

Voilà une nouvelle image (désolé pour la qualité au passage, on fait ce qu'on peut! ^^'), à vous de trouver cette capitale... ^^

http://img294.imageshack.us/img294/6788/vousnetrouverezpasca2.jpg

zelda07:
Je dirais Washington qui a la capital des état unis et a pleinde tour je crois :conf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile