Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Ivy Bulge:
Je pense qu'il s'agit d'Oslo, la capitale de la Norvège.
sheikha:
--- Citation de: "Saphira" ---Je pense qu'il s'agit d'Oslo, la capitale de la Norvège.
--- Fin de citation ---
Et voilà !
--- Citer ---Oslo, anciennement Christiania, selon la graphie danoise, ou Kristiania de 1624 à 1925) est la capitale de la Norvège. Avec une population de plus de 548 617 habitants (les Osloïtes) au 1er janvier 2007, la ville regroupe 11,5 % de la population norvégienne et constitue un fylkeskommune (district communal), regroupant quinze bydeler (subdivisions), s'étendant largement autour du fjord d'Oslo et vers le nord-est.
--- Fin de citation ---
A toi.
Message modéré par "RoK" Me semble que le règlement stipule clairement qu'il faut au moins prendre la peine de faire une phrase.
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1990#FQCfup
A la prochaine comme ça tu seras considéré comme un membre fautif, merci de faire attention.
Ivy Bulge:
Bon, alors voici mon égnime portant sur un pays:
Je suis un pays ayant 283 560km2, soit environ la moitié de la surface de la France et 9 fois celle de la Belgique. Qui suis-je?
sheikha: Le batiment de la photo, c'est quoi???
Rodrigo:
Désolé, je crois que tu as mal compris le but de ce quiz . Le principe, expliqué en première page, est de mettre une image d'un pays ou d'une capitale et de faire chercher les autres . Lis le premier post d'un quiz avant de mettre une énigme la prochaine fois . ;)
PS : Pour ton énigme , l'Equateur non ?
Ivy Bulge:
:$ J'ai pas trouvé une belle image du pays de l'Equateur. :$
Donc c'est cette réponse que je voulais je te donne la main et moi je pars avant qu'on me roue de coup :jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile