Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Rodrigo:
La Mauritanie n'est pas en Asie . :conf:
Je vais dire alors Dacca capitale du Bangladesh . Un pays ayant une énorme densité de population .
St-Renan:
En voyant la mosqué, je vais dire Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie qui est un pays fortement musulman.
Royug:
Je sais, mais c'est pour ce que tu as dit, que ça fait fort pays du Maghreb. Et c'était aussi pour répondre à CL, qui avait répondu l'Algérie. En tout cas, ce n'est pas le Bangladesh, et encore moins la Malaisie. De plus, St-Renan, les personnes là-bas sont islamiques, et non musulmanes.
Rodrigo:
Et bien l'Algérie est encore moins en Asie . V_v
Et puis la religion officielle est l'Islam . Et on appelle les pratiquants musulmans . Islamiste je pense que c'est plus extrémiste .
Alors je vais dire Pyinmana capitale du Myanmar .
Royug:
--- Citation de: "Floax" ---Et bien l'Algérie est encore moins en Asie . V_v
Et puis la religion officielle est l'Islam . Et on appelle les pratiquants musulmans . Islamiste je pense que c'est plus extrémiste .
Alors je vais dire Pyinmana capitale du Myanmar .
--- Fin de citation ---
Désolé alors, je me suis complètement gourré :ash: .J'ai du me tromper avec un pays du Moyen-Orient. Et désolé pour Sait-Renan.
Ta réponse n'est pas la bonne, Floax. Mais voici un indice: c'est un pays qui est actuellement en conflits avec des pays voisins.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile