Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
RoK:
Bravo LinkExcalibur, tu as réussi là où tous tes compères ont échoué. C'est bien de Cayenne que je parlais, la capitale de la Guyane. Tu n'as pas été très précis sur la réponse mais ça me suffit.
Pour te récompenser de cette ultime prouesse, je t'offre ce fabuleux cadeau dénoué de toute chair :
Un peu de culture maintenant.
La photo appartenait aux îles du Salut, d'où le fameux indice "Vous trouverez votre salut". Ces trois îles formant un triangle sont rattachées à la ville de Cayenne, capitale de la Guyane française. Un des pièges était le fait que ces îles soient plus proches de Kourou, les gens ont ainsi trop souvent tendance à penser qu'elles lui appartiennent.
Christophe Colomb a longé les côtes de la Guyane en 1498, sans jamais y avoir posé les pieds. C'est dans Cayenne qu'il existe la fameuse place des Palmistes.
LinkExcalibur:
Merci RoK ça me touche d'avoir la...main....
:ash:
Non sérieuxtu me donne la main merci!Et merci de ne pas t'être pendu x-D mdr!
Alors voilà mon image
S'l-vous-pliat faite pas propriété ok?
Captain D:
Euh, un c'est RoK, et non Royug.
Deux il y a marque Bulgarie dans ton adresse. Et n'y connaissant pas grand chose, je vais dire que c'est la Bulgarie.
LinkExcalibur:
Désolé j'ai oublié de dire qu'il fallait chercher la capitale et j,ai édité pluserus fois sur toute mes erreurs...
Alors il te manque la capitale O:-)
Captain D:
Et bien la capitale de la Bulgarie, c'est Sofia 8-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile