Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (316/604) > >>

Prince du Crépuscule:
Non, mon cher Yanikuza Fujimaru, avec moi ça aurait été quand même un peu trop facile! ;)
Tiens compte de mon message précédent et des réponses des deux membres d'avant (énorme indice! ^^)

PS: D'ailleurs, as-tu reçu mon message et ajouté la majuscule à ce que tu sais? :)

Yanikuza Fujimaru:
Pas Berlin, il est vrai que serait trop facile, mais qui sais  :roll:

Bon je vais tenter avec Vienne en Autriche, même si ça été dit, mais que tu ne l'as pas comptabilisé  :roll:

PS: oui je l'ai reçu, et ne t'inquiète pas je vais me mettre au travail, c'est juste que durant la semaine dernière je me suis retrouvé avec 6 examen en 5 jours X_x, et j'ai passé la totalité de mon weekend à lire pour un oral de français. Donc je vais m'y mettre dès que je rentre chez moi, oui je suis à l'école là xD j'attend de prendre un examen à 11h, et j'ai la flemme de rentré chez moi là >.>

Prince du Crépuscule:
Oui, je sais, je suis embêtant parfois, mais c'est pour le principe tu comprends! ^^"  En tout cas, c'est une bonne réponse, il s'agit bien de Vienne, élégante capitale de l'Autriche (j'ai vraiment envie d'y aller, j'adore ce style, et puis l'art autrichien, la musique... :niais: ). Ce bâtiment est en fait le musée d'art le plus important du pays, vraiment magnifique, où sont regroupées toutes les oeuvres d'arts ayant appartenu à la famille royale des Habsbourg! Une sacrée collection de qualité, en somme, rien que la bâtiment à lui tout seul et les jardins sont exceptionnels! :)

A toi la main, Yanikuza Fujimaru! ^^

PS: Je comprends, en plus mon MP était vraiment long à lire, ça a pas dû être une partie de plaisir avec tout ce que tu avais à réviser! Merci en tout cas, et bonne chance! ;)

Yanikuza Fujimaru:
Merci pour la main  :yeah:

Alors j'ai taché de ne pas faire trop compliqué  ;)

Bonne chance  :yeah:

Rodrigo:
Que veux tu mon cher Yaniku ? Une capitale ou un ays . En tout cas ,on dirait un port de plaisance pour riches au vu des bateaux et des villas au loin . Ne connaissant pas l'endroit ,je vais peut-etre en choquer certains ,mais je vais répondre Monaco ,le deuixème plus petit pays au monde . C'est d'ailleurs là que vit la meileure joueuse de tennis au monde ,j'ai nommé Justine Henin-Ardenne ,la Belge .  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile