Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (312/604) > >>

Balvadar:
Dans l'URL, il y a willebroeck qui est une ville en Belgique. Donc je conclu que ton image est une image de Belgique. Marrant pour un Belge^^

Rodrigo:
Approfondis tes recherches , Willebroek n'est pas qu'une ville de Belgique . ^^ Et puis tu crois vraiment que ce genre de paysages se trouvera en Belgique ? Moi ,je ne pense pas .  :)

Willebroek ,c'est quelque chose à Bruxelles ...

Eroyn:
J'ai vu que Willebroek était un canal, donc à priori le canal de Panama (en Panama donc =p), la photo ne me paraît pas contre-indiquer une localisation en Amérique Latine ;) En plus, le porte-conteneurs convient bien à un canal utile pour la navigation "lourde" ^^

Juste, yorick, le Gange c'est en Inde, pas en Chine >< C'est le Yangzi Jiang (ou Yang-Tsé-Kiang comme tu veux) en Chine...

Rodrigo:
Y'a pas qu'un fleuve en Chine Eroyn . :p

En tout cas ,pas de doute ,tu es toujours aussi brillant dans tes recherches .Willebroek étant effectivement un canal (celui de Bruxelles) ,je cherchais un canal ,puis un canal situé en Amerique latine ,ça ne court pas les rues .

Et bien voilà Eroyn , à toi la main . C'était connu quand meme comme endroit ?

Eroyn:
Ouais le canal de Panama c'est connu comme endroit, mais je l'avais jamais vu en photo, donc forcément...

Juste, je sais qu'il n'y a pas qu'un fleuve en Chine, mais bon je sais que le Gange est le plus gros fleuve d'Inde et ça me suffit pour dire que yorick a tort ^^

Voici, je cherche un pays. Si on connaît l'endroit c'est relativement facile, sinon ben j'aurais été ravi de vous apprendre quelque chose ^^

Bonne chance !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile