Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (310/604) > >>

Rodrigo:
Alors là ,je dis bravo . Du premier  coup réussir à trouver une photo de Sanaa ,qui n'est pourtant pas une capitale connue ,c'est très fort . Effectivement ,on pouvait s'en douter facilement grace à l'énorme rocher sur lequel fut bati un monument ,c'est typiquement de cette région . Et le style architectural appuie cette hypothèse . Aussi ,le Yémen a pour réputation d'etre assez fort montagneux . Ce monument est  résidence de l'Imam Yahya dans le Wadi Dhar .

Je te remets avec joie la main que tu mérites amplement (tant que tu la passses pas à Yorick ,ça va  XD)

Prince du Crépuscule:
Merci beaucoup Floax! Mais tu sais je n'ai aucun mérite, c'est juste que c'est assez spécial et que j'adore ce genre d'architecture et ces villes sur des falaises escarpées, je trouve que ça a un charme fou! Je dis merci à l'exposition universelle de Hanovre, sinon j'aurais jamais trouvé aussi rapidement. ^^

Merci pour la main! Maintenant, je la redonne à Yorick... XD Voici l'image! Je cherche une capitale. :)

Yorick26:
Ce paysage m'intrigue. Un mélange d'ancien et de moderne difficillement identifiable. Bon moi la première ville à laquelle je pense est Bangkok la capitale de la thaïlande. Si j'ai faux, je remonterais vers l'Inde

Rodrigo:
Au vu des batiments et de la mer au loin ,j'hésite entre l'Amérique centrale et l'Afrique du Nord . Mais je pense qu'ils ne sont pas aussi riches que ça . Alors en Afrique du Nord . J'avis entendu dire qu'ils avaient pas mal de paraboles et l'image illustre bien cela . De plus ,la forme des maisons est assez africaine .

Je dirais Tripoli ,capitale de la Lybie .

Prince du Crépuscule:
C'est à ton tour de m'impressionner Floax! C'est du donnant-donnant comme on dit! :) Je te dis bravo, il s'agissait bien de Tripoli, capitale de la Lybie... Reconnaissable grâce aux multiples paraboles et à la mer... M'enfin bref, à toi la main! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile