Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (304/604) > >>

Yorick26:
Je vais dire la Tanzanie qui les neiges éternelles du Kilimanjirao et en plus qui a trois lacs dont le lac victoria. Ce pays est spécial d'ailleurs. Dans le trial poursuite j'ai vu qui est en fait la fusion deux deux pays. Un qui commence par Tan et je crosi que l'autre et le Zanzibar. Donc on prend Tan et Zan ce qui nous donne la Tanzanie

Yanikuza Fujimaru:
J'adore l'indice mirobolant que tu nous offre V_v

Bon je reviens en Amérique du Sud, et je tente avec le Chili, c'est assez au Sud, donc il fait chaud, mais aussi assez éloigné de l'équateur, d'où un climat froid ce qui me fait pensait à la neige sur les montanges en arrière plan.

chrislink307:
Trop bien cet indice  v.v
On va trouver grâce à ça v.v
J'ai bien envie de tenter la Norvège toujours dans les pays scandinaves, où on pourrait bien trouver ce type de paysage...

Rodrigo:
Roh ,mais c'était ironique Chris . V_v Tout cas ,z'avez tous faux . Maias avant ,c'était une ville du Chili qui avait cette particularité . Ca par contre ,c'est un indice précieux ...

Je récapitule :

Europe :

[*] Danmark
[*] Suède
[*] Islande
[*] Norvège

Amérique :

[*] Bolivie
[*] Pérou
[*] Colombie
[*] Chili

Océanie :

[*] Nouvelle-Zélande

Asie :

[*] Indonésie

Afrique :

[*] Kenya
[*] Tanzanie[/list]

chrislink307:
Moi aussi c'était ironique^^
Bon alors je répond l'Argentine qui se partage les terres de feu avec le Chili, ces dernieres correspondants à la vue de cette image...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile