Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
LinkExcalibur:
L'Asie et l'Europe sont aussi très touché... Je crois que je vais plus opté pour l'Europe vu que le style a l'air plus européens et que je penche plus pour ce continent. Alors un facile pays: La France d'Ont la capitale est Paris(qui ne le sais pas x-D )
yoshi:
Floax est sur la bonne voix. Apres il n'y a toujours pas la bonne réponse cherchez ^^ (message posté par wii (ca me fascine))
LinkExcalibur:
Puisque Floax est sur la voix ce peut être soit le Bzile d'ont la capitale est le Belmopan ou encore Honduras qui a la capitale de Tegucigalpa
Royug:
Il me semble que le Brésil est beaucoup touchés par les groupes armés. Alors je vais répondre le Brésil avec sa capitale qui est Brasilia.
Rodrigo:
En fait c'est ma prof qui a sa fille envoyée au Guatemala pour une mission humanitaire . ^^ Le Guatemala a quatre pays limitrophes : Honduras ,le Mexique ,El Salvadar et Bélize (c'est pas une boisson ça ? ^^) . Malheureusement LE a déjà cité Tegucigalpa et Belmopan . Je vais donc dire San Salvadore ,capitale de El Salvadaor . Après dans ce coin là ,'reste plus grand chose ,le Nicaragua ,la Costa Rica et Panama . ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile