Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (283/604) > >>

Metal Snake:
Je dirais Rio avec son Pain de Sucre.

Royug:
Bon, en restant dans le même coin que le Grèce, je vais dire Sofia, qui est le capitale de la Bulgarie.

yoshi:
Non ce n'est toujours pas la bonne réponse. Il est trop tôt pour donner des indices.

Metal Snake:
Heu...Mexico?
Message modéré par "chris" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Il te serait préférable de d'aller lire le règlement des quizz, si tu ne veux pas qu'on prenne des sanctions à ton encontre...
Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais les membres du forum font un effort d'argumentation dans leurs réponses. Tu es prié d'en faire de même  ;)

yoshi:
Non plus. Bon je sais que deux choses sur ce pays: il est paumé, il est fortement touché par le sida et des gagns de jeunes racailles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile