Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (274/604) > >>

Rodrigo:
Moi ,je vois bleu mais bon ,c'est pas grave puisque de tout façon tu as faux .

L'indice est Paris et un drapeau français flotte au dessus de ce batiment ,quelle signification cela peut-il avoir ? Ah oui ,c'est le palais du président ...

En espérant que certains aient compris mes deux indices ,les deux combinés pouvant vous mener à la réponse du premier coup ,tout en étant géographiques (clin d'oeil à Eroyn ^^) .

Royug:
Hum, j'ai cherché dans les drapeaux de tous les pays, et il n'y a que la France qui ait un drapeau bleu-blanc-rouge comme ça. Alors je pense que c'est une ambassade de France dans un autre pays. En même temps ça me fait penser à la Maison Blanche, alors je réponds Washigton, aux États-Unis.

Floax: ça ne faisait que 48h quand tu as pris la main à Yorick  :/ .

Rodrigo:
J'ai appris un petit truc grace à Chris :
--- Citer ---Si par contre, le topic est vivant, c'est à dire, où des réponses sont plus ou moins proposées.La durée de vie dans ce cas est de 72 heures (à partir du moment où la question est posée).
--- Fin de citation ---

Et ça faisait bien plus de 72 heures que la question avait été posée . Je sais ,c'est débile ,maos c'est le règlement =p

Et t'as faux . Ce n'est pas une ambassade mais un pays aillant un lien aec la France . De plus ,il y a quelque chose de très connu dans cette ville qui a un lien avec Paris .

SC:
J'aime bien savoir qui a la main dans ce cas ci svp, parce que personne avait eu la main, alors la main est libre?

Sinon, de cet ordre là, c'est effectivement le seul drapeau bleu-blanc-rouge, mais il y en a plein d'autres pas du même ordre.

Edit: Lol j'avais pas compris ça va...

Rodrigo:
Tu seras aimable de ne pas poster pour ne rien dire . Après 72 heures ,je me permets de prendre la main qui est donc mienne ,edlle n'est donc pas libre . Faut suivre .

Puis pour les couleurs du drapeau ,j'ai expliqué que c'était un pays lié à la France par uelque chose que je ne dirai pas .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile