Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (268/604) > >>

Royug:
Hum, c'est un pays où il fait chaud, surement l'Afrique vu qu'il y a une savane. Et ce n'est surement le Moyen-Orient: on voit une croix, donc c'est un pays catholique.

Je vais dire Gaborone du Botswana.

Yorick26:
Ce n'est pas ça. Allez indice.
C'est presque 503

Eroyn:
Avant toute chose, Floax fait gaffe, t'as dit que le Burundi était à côté de la RDA =p RDC est mieux non ?

J'espère que c'est pas un indice qui n'a aucun rapport géographique m'enfin bon...

Le drapeau me paraît à forte dominante rouge, et je crois apercevoir un peu de noir... J'ai donc fait une recherche rapide dans les drapeaux africains, et j'ai trouvé l'Angola, qui a justement un drapeau rouge et noir ^^

Sa capitale est Luanda, et vu que ça a longtemps été une colonie portugaise, ça ne m'étonnerait guère que la population soit majoritairement chrétienne là-bas !!

Pour l'indice, jvois pas, il m'inspire pas xD

Rodrigo:
Oui ,desole Eroyn ,je voulais dire RDC ,pour republique democratique du Congo . Mais j'ai pas l'habitude ,a cause de Tintin  qui appelle ca le Congo. ^^

On dirait un pays assez montagneux ,je vais dire Dodoma ,capitale de la Tanzanie .

Pour l'indice ...

Royug:
En me fiant a drapeau rouge aussi, je vais dire le Maroc, même si je n'en suis pas sûr. La capitale est Rabat, et le drapeau est presque tout rouge.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile