Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (27/604) > >>

A_Chris_To_the_Past:
Non ce n'est pas Copenhague et en effet il y à un pti piège mais bon...je répete, il ne faut pas tellement prendre en compte l'architecture !  :D

Yorick26:

--- Citation de: "A_Chris_To_the_Past" ---alala non non, vous allez chercher trop loin lol
--- Fin de citation ---

Allez je dis Paris parceque vu comme tu fais chercher ... et puis ça me fait penser aux Trianons de VErsaille proche de Paris donc... et puis *Paris c'est près (voir citation)

A_Chris_To_the_Past:

--- Citation de: "yorick26" ---
--- Citation de: "A_Chris_To_the_Past" ---alala non non, vous allez chercher trop loin lol
--- Fin de citation ---

Allez je dis Paris parceque vu comme tu fais chercher ... et puis ça me fait penser aux Trianons de VErsaille proche de Paris donc... et puis *Paris c'est près (voir citation)
--- Fin de citation ---

Ahhh enfin !!! fallait pas aller si loin vous voyez lol C'est Paris en effet, et ce batiment est Le Palais de Tokyo, qui est un bâtiment consacré à l'art moderne et à l'art contemporain (nom d'origine : « Palais des Musées d'art moderne ») situé dans le 16eme arrondissement  :D  :D  
A toi yorick26!

Yorick26:
Comme quoi, on peut être nul en Géographie ou en culture Parisienne et trouver. Bon soyons sérieux, j'ai pris une ville pas tout a fait au hasard mais presque. Elle me tient juste à coeur. Vive *********** !
Voici l'image :
Qui suis je ?

Prince du Crépuscule:
Eh bien, puisque tu me parles souvent dans cette langue pour m'agacer, mais ça ne fonctionne pas (comme pour Sildinn! ^^), je dirais vraiment au hasard, mais alors vraiment: Rome, en Italie! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile