Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Yanikuza Fujimaru:
Non toujours pas, néamoins tu as trouvé le bon continent ;)
Eroyn:
Je crois qu'on est allé piquer des ours en Slovénie pour nos Pyrénées, donc je vais répondre Ljubljana. Jvais vérifier qu'il y a bien un fleuve ^^
EDIT : Anon, il n'y a pas un fleuve à Ljubljana... Yen a 2 xD Bref, jpense pouvoir me permettre d'être sûr maintenant...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f4/Ljubljana_03.jpg/800px-Ljubljana_03.jpg
Prince du Crépuscule:
Hmmm... Yanikuza Fujimaru tu es Suisse, n'est-ce pas? La capitale de ce pays est Berne (et non Zürich, comme on le laisse croire, mais c'est tout comme! :roll: ). Et je sais que Berne est lié à l'ours car Bär (à prononcer comme dans cette capitale, justement) en Allemand veut dire ours. Je sais également qu'un fleuve traverse Berne, voilà! ^^
PS: Et puisque ce n'est pas Berlin, et que ces deux capitales sont basées sur le même nom... Elles nous unissent aussi en quelque sorte! M'enfin bon... ;)
Yanikuza Fujimaru:
Nous avons un gagnant et oui Prince du Crépuscule, c'est effectivement Berne, je me doutais un peu que se serait toi qui trouverat :)
Ton raissonnement tiens la route, mais lorsque je faisais référence à l'ours, c'est plutôt au drapeau du canton de Berne qui est rouge et jaune avec un ours au milieu ;)
A toi la main, n'est-il pas beau mon pays ? O:-)
Eroyn:
Wah spa possible comment les deux se ressemblent v_V
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile