Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (249/604) > >>

Yorick26:
Je vais dire le luxembourg ... dis Floax  "Dit is cenfoto, zoals ik me zou wensen, altÿd zo te zÿn. dar' had ik nog wel e*n kans om naar holywood te komen." C'est du neerlandais ?

Prince du Crépuscule:
Du hast Recht, mein liebe Floax! Diese Hauptstadt ist ja Amsterdam, vom Holland! (Käskopfland! Le pays des têtes de fromages! ^^').

Donc il s'agissait bien de Amsterdam, capitale des Pays-Bas! La neige j'ai pas fait exprès en fait, je trouvais l'image très jolie, et comme je sais que l'on oublié souvent ce pays! ça a marché! :)

A toi la main, Floax! Tu l'a sbien méritée! ^^

Rodrigo:

--- Citation de: "Yorick" ---Dit is cenfoto, zoals ik me zou wensen, altÿd zo te zÿn. dar' had ik nog wel e*n kans om naar holywood te komen." C'est du neerlandais ?
--- Fin de citation ---

Bah oui . ^^ Facile à traduire meme . ^^ C'est une photo ,comme je souhaiterais etre toujours comme sur cette photo ,alors j'aurais peut-etre une chance d'aller à Holywood . D'ailleurs ,t'as fait deux grosses fautes : c'est zijn et pas l'espèce de lettre que t'a mis à la place ,idem pour altijd . Si je m'abuse ,c'est une partie du journal d'Anne Franck ,j'ai d'ailleurs vu sa maison à Amsterdam .  :)

Enfin ,merci pour la main mon cher zélaté (ou Prince si tu préfères^^) .

Image :

J'ai eu un coup de foudre pour cette porte et je ne pouvais que vous partager cette image . ^^ En plus ,on peut facilement ocaliser la région grace à différents indices disséminés sur l'image .

Bonne chance .  ;)

Yanikuza Fujimaru:
Je tente le coup avec l'Arabie Saoudite, en effet l'architecture est plutôt arabe je pense...

Rodrigo:
Tu as trouvé la bonne zone géographique . Mais malheureusement pour toi ce n'est pas ça .  :)

Réessaye .  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile