Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Prince du Crépuscule:
Ouais, c'est exact mon cher zélateur officiel, vive la précision, hein! C'est exquis! :roll:
Moi ça me fait penser à une plage des Seychelles, où je suis déjà allé... Ce pays se situe encore sous l'influence du continent africain il me semble, étant plus proche de Madagascar et ça ressemblait comme deux gouttes d'eau à cet image! C'était magnifique! :niais:
Yanikuza Fujimaru:
ça me parait un peu trop simple, mais bon je vais tenter avec Hawaii
Dont la capitale est Honolulu
SC:
Bon, vous voyez que c'est pas si difficile.
Prince du crépuscule à la main, il a la bonne réponse, c'est bien les îles Seychelles.
Tu es déja allé, ça devait être moins difficile.
Bon lol, à ton tour!(eh oui je change la formulation ca devenait lassant :mad: )
Mais comme tu es déja allé, je te demanderais la capitale... Ou sinon bravo!
Rodrigo:
Je tenais a dire que les Seychelles ne font pas partie de l'Asie mais de l'Afrique . Non ,mais quand on donne un indice ,on veille a verifier qu'il soit veridict ...
Puis pour moi une plage turquoise ,ca peut etre n'importe quel pays ...
Prince du Crépuscule:
Oui, j'y suis déjà allé, et je peux dire sans chercher que la capitale des Seychelles est Victoria (ville moche au possible et poluée mais bon... >_>)! Il me semble m'être baigné sur cette plage, c'était super agréable, avec les poissons multicolores qui venaient à mes pieds dans l'eau de mer turquoise et limpide! :)
Merci pour le main, Mam-ZzeLLe! Voici donc la capitale que vous devrez chercher, ça faisait longtemps tiens! ^^
PS: Tu as raison, mon cher zélateur officiel! Je l'ai précisé également que ces îles appartiennent au continent africain dans ma réponse! Mais la ressemblance était trop frappante, et j'ai eu raison! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile