Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Eroyn:
Ben Wikipédia ça existe... Bref, jtrouve ça parfaitement idiot de faire découvrir un truc qui est censé nous faire un peu rechercher ou réfléchir sur la géopolitique par un indice qui n'a strictement aucun rapport.
EDIT en rapport avec Superfan en-dessous :
Euh pas la politique, la géopolitique hihi
Dracofan:
Bon l'erreur a été faite une fois, on ne va donc plus la recommencer.
Effectivement mettez des indices en correspondance avec le thème, ici la politique. Par exemple la superficie, la situation sociale, économique ou politique, la population, le PNB, le PIB. Il y a énormément de possibilité!
Rodrigo:
Je te prie de m'excuser Bluelink ,mais je prends la main .
Meme si la tendance actuelle est de balancer une rue quelquonque d'un pays (fort instructif^^) ,je vais essayer de mettre quelque chose de plus ou moins connu/instructif .
Image :
Voila ,j'ai fait une faute de frappe dans l'URL ,le mot est opéra . Petit indice .Aussi ,c'est la deuxième ville du pays et un point essentiel de l'économie du pays . Je demande donc le pays . C'est un monument célèbre de cette ville .
Bonne chance ;)
Yanikuza Fujimaru:
Je dirais que c'est en Europe, l'architecture y ressemble bien.
Hmm à tout hasard je vais répondre l'Allemagne, je ne sais pas trop pourquoi, et comme ville je vais essayer avec Francfort...
Je crois que je me gourre littérallement xD
Rodrigo:
Effectivement ,ce n'est pas ça . Je ne puis te dévoiler un indice à ce stade du jeu . :/
Réessaye . ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile