Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (217/604) > >>

LinkExcalibur:
bien oui t'as raison Eroyn mais j'ai déjà précisé qu j'étais nule en Géo!!!
Et puis de toute façon c'est surement la barbade t'as raison(enfin je crois) Svp les modo éditer pas il y a ici un débat très important!!!

Eroyn EDIT; T'as raison

Rodrigo:
Les iles Falkland appartiennt au Royaume-Unis ,selon ma carte datant de 2006 . De plus ,elles sont en plein Atlantique Sud ,à coté de l'Argentine ...
Pour l'ile de Paques , elle est en plein milieu du Pacifique , à l' Est des pays d'Océanie .

Pour la Barbade  , je comprends que je ne trouvais pas : le pays est tellement infime que sur ma mappemonde ,on ne voit qu'un petit point . Et je confirme que c'est dan la mer des Caraibes ,meme si j'avais déjà proposé plusieurs réponses dans cette zone auparavant .

Voila ,désolé du HS . Est-ce qu'on pourrait à l'avenir mettre des pays un peu plus connus ? Ou mettre quelque chose de connu du pays .Parce que mettre quelque chose d'anodin d'un pays que presque personne ne connait sans recherches ,c'est un peu dur quoi . Et le but est d'apprendre des choses . Savoir qu'il y a une arche en Barbade ... :ash:

Eroyn:
Bon alors les îles Falkland doivent toujours être revendiquées par l'Argentine ^^

Sinon, j'ai essayé de trouver original sans tomber dans l"infra-connu (terme inventé par moi-même)... Sachant que l'île sur la photo détient un record mondial, assez visible !!! Bonne chance =)

C'est la capitale, donc jveux les 2 !!!

Bonne chance ! Niveau informatif je pense que c'est interressant...

Royug:
J'ai l'impression que c'est une île d'Océanie, puisque celle des Caraïbes et tout et tout sont un peu pauvres pour avoir tant d'édifices.

Alors je réponds le Vanuatu, dont la capitale est Funafuti (drôle de nom :) ). Port-Vila. Merci Floax, je m'étais trompé avec Tuvalu.

Rodrigo:
La capitale du Vanuatu est Port vila il me semble .

Pour ma part ,je réponds Delap-Uliga-Darrit qui est la capitale des iles Marshall . C'est trois iles reliées par des digues .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile