Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (215/604) > >>

Rodrigo:
Juste pour dire que tous les pays insulaires des antilles ont été cités . Il ne reste que des pays du continent ou des colonies appartenant à d'autre pays .

Je vais dire Panama ,capitale du Panama ,qui est presque sur une ile ,à coté du célèbre canal .

LinkExcalibur:
Alors puisque c'esy dans le détroit du Golfe du Mexique je di Mexiquo Capitale du Mexique>_<Je sais c'est pas une île

Eroyn:
Non, de mémoire ya au moins St Kitts et nevis, St Vincent et les Grenadines, la Dominique, ainsi qu'Antigua et barbuda qui n'ont pas été cités. Je saurais pas dire leurs capitales, et il en reste d'autres.

Mais là c'est plus le Golfe du Mexique, c'est la Mer des Caraïbes.

Royug:
Oups, je croyais que le Golfe du Mexique et la Mer des Caraïbes était la même chose :ash: . Merci Eroyn. Personne n'a la bonne réponse, mais ce devrait être facile maintenant.

Et puisque vous avez posté plein de réponses inutiles à cause de moi, je vous donne un indice. Dans l'image, il y a un symbole qui se retrouve aussi sur le drapeau du Pays ;) .

LinkExcalibur:
Hawaii ce merveilleu volcan!!!
La capitale est bien sur Honolulu
Je me demande pouruoi j'y ai pas pensé
Royug- je crois que plus personne se fit à on image et est-ce que c'est en amérique du sud???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile