Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (203/604) > >>

Rodrigo:
Chouette ,on est parti pour jouer au pifomètre des pays d'Océanie . ^^

Je vais dire un des rares pays dont je connais la capitale en Océanie , les iles Fidji . et la capitale des iles Fidji est Suva .

Ma réponse est donc Suva .  :)

PS : ce que je voulais dire ,c'était que meme quand on met une capitale ,on met un truc "trouvable" ou reconnaissable .  ;)

Royug:

--- Citation de: "Floax" ---PS : ce que je voulais dire ,c'était que meme quand on met une capitale ,on met un truc "trouvable" ou reconnaissable .  ;)
--- Fin de citation ---

Je sais, mais ce pays est tellement paumé que personne ne le connait, donc ne peut pas le reconnaître. Et la plage et l'eau bleue sont un bon indice pour savoir que c'est une île.

Pour ta réponse, ce n'est pas ça. Au début, j'y ai pensé, mais je ne trouvait aucune image dont le nom n'était pas dans l'URL :ash: .

Rodrigo:
Royug ,quand tu as une image avec le nom du pays dans l'URL ,tu changes le nom de l'image quand tu cliques sur enregistrer sous et puis tu as le nom que tu as donné à l'image à la place .  ;)

Enfin ,t'aurais pu montrer au moins une maison . Bon j'arrete de raler . ^^

Je réponds les iles Kiribati ,qui ont d'ailleurs un fuseau horaire spécial pour elles .Et leur capitale est Tarawa - Sud .

Royug:
Non, ce n,est pas ça :/ . Merci pour le truc de l'URL, je n'y avais pas pensé :) .

Eroyn:
Je vais dire le Tonga dont la capitale est Nuku'alofa... Ben j'aurais appris une capitale mais chuis pas sur que ça soit très utile =p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile