Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (202/604) > >>

Royug:
Ce n'est pas la bonne réponse :/ . Un indice: ce n'est dans l'Océan Indien.

Rodrigo:
Mouais ,il est dit que si on ne prend pas la capitale ,il faut mettre quelque chose de connu . :/  Une plage ,ça peut etre n'importe quel pays cotier .

Bon ,je vais dire Hawai ,un des 50 états des USA et dont la capitale est Washington DC .

Yorick26:
Moi j'aurais dis l'australie mais ça peut être l'océan pacifique. C'est connu pou rsa plongée et sa mer de corail (c'est bien des bouteilles de plongées ???) Donc je vérifie si c'est bien Camberra la capitale ...  nan c'est trop loin de la mer pour que ce soit camberra :
Alors je change je vais dire Vanuatu dont la capitale est le Port-Vila. C'est toujours dnas la mer de corail et même plus au nord et dans l'océan pacifique.

Eroyn:
Bon ben dans ce cas Floax, allons pour la France et Paris, et sa fâmeuse Polynésie Française =p

Royug:

--- Citation de: "Floax" ---Mouais ,il est dit que si on ne prend pas la capitale ,il faut mettre quelque chose de connu . :/  Une plage ,ça peut etre n'importe quel pays cotier .

Bon ,je vais dire Hawai ,un des 50 états des USA et dont la capitale est Washington DC .
--- Fin de citation ---

L'image représente bien la capitale du pays, c'est juste qu'il n'y a pas vraiment de ville. Et je cherche aussi le pays, et comme tu l'as dit, Hawaii est un état des É.U. Même chose pour Eroyn, ce n'est pas un pays. Et Yorick a bel et bien... une mauvaise réponse :/ .

Par contre le nom de l'océan a été nommé ;) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile