Communauté > Coin Artistique
Des p'tits dessins !
Brume-Ondeblois:
Hey ils sont sympa tes brouillons !
J'aime beaucoup la tronche de la psychopathe 8) . La sirène aussi même si elle est vachement maigre. Les deux têtes de jeunes filles sont cool aussi. Le seul avec lequel j'ai un peu de mal c'est le gamin en bas à droite mais c'est plus personnel qu'autre chose.
Kaiwatt:
Un fanart Zelda pour changer !
J'ai repris un vieux dessin que j'avais fait je sais plus quand et j'ai décider de refaire un line et de le colorier au crayon de couleur. Malheureusement j'ai trop forcé sur le crayon (au bout d'un moment j'ai fatigué, j'avais envie de finir et du coup j'ai bâclé un peu) et ça se voit énormément avec ce scanner qui pixelise à mort. v,v
(Cliquez pour afficher/cacher)
Kaiwatt:
Nouveau dessin. Je l'ai fait sur toute la feuille, c'est beaucoup plus grand que mes formats habituels du coup j'ai eu du mal. v,v
Moon:
La grande fille me fait un peu peur mais les "petites" sont vachement bien faites et sont bien expressives (même si leur rictus fout les jetons aussi .. Lol) :miou:
Kaiwatt:
Comme j'ai pas énormément énormément d'inspiration ces derniers temps j'ai encore repris un de mes anciens dessin pour le refaire. Je pense que je vais faire ça avec beaucoup d'autres, ça me forcera à dessiner un peu plus.
J'avais colorisé celui d'origine à l'aquarelle mais en fait je me suis rendue compte que mon pinceau avait disparu et j'ai oublié d'aller m'en acheter un neuf en allant sur Paris l'autre jour. Du coup crayons parce que flemme d'attendre de retourner à Paris.
(Cliquez pour afficher/cacher)Ca date du lycée mais en fait j'ai pas l'impression que mon style ait beaucoup changé. Bon, je foire un peu moins les proportions et les mouvements par contre. Mais du coup celui-là a l'air plus propre... j'aurais du refaire à l'aquarelle. x')
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile