Auteur Sujet: Wii U : la rédaction teste  (Lu 4187 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Wii U : la rédaction teste
« le: mardi 26 juin 2012, 23:55:51 »
Invitée à l'event post-E3 de Bruxelles, la rédaction a pu tester les nouveautés 3DS et Wii U.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Wii U : la rédaction teste
« Réponse #1 le: mercredi 27 juin 2012, 11:17:49 »
La question que j'me pose c'est surtout pourquoi Puissance-Zelda était invité à cet événement? C'est surprenant quand on voit que la seule fois où l'on parle de Zelda c'est concernant le Nintendo Land.

Au delà de ça, c'est appréciable d'avoir vos avis sur tout ces jeux et sur la Wii U. Quand on connait un peu les testeurs, c'est tout de suite différent.

Une autre question pour tout les deux : Pour vous, quel a été le meilleur jeu présenté? Celui sur lequel vous fondez le plus d'espoir?

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Wii U : la rédaction teste
« Réponse #2 le: mercredi 27 juin 2012, 13:10:44 »
La question que j'me pose c'est surtout pourquoi Puissance-Zelda était invité à cet événement? C'est surprenant quand on voit que la seule fois où l'on parle de Zelda c'est concernant le Nintendo Land.

C'est pas surprenant, ils s'attendent à trouver des fanboys Nintendo sur un site Zelda, donc à de la publicité positive.

fab

  • Invité
Wii U : la rédaction teste
« Réponse #3 le: samedi 30 juin 2012, 14:08:04 »
... ça troll direct, affligeant...  :niak:

Bravo aux rédacteurs qui ont pris le temps d'aller à Bruxelles pour nous faire cette news et de leur investissement pour le site IRL !


Sinon vos impressions sur les jeux sont très intéressantes et moins langue de bois que certains sites...

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Wii U : la rédaction teste
« Réponse #4 le: samedi 30 juin 2012, 17:14:42 »
Je ne vois pas où est le troll. De manière générale les responsables envoient leurs invitations aux personnes les plus susceptibles de poster des articles glorifiants, mais de son côté BSK connaît assez Floax et Young-P pour accorder un minimum de crédibilité à leurs tests.

En dehors de ça c'est vrai qu'un article du genre fais un peu hors-sujet mais dans le fond c'est le genre d'invitations qui ne se refusent pas, surtout pour un site aussi modeste que PZ. Donc c'est plus l'initiative de Nintendo que les rédacteurs eux-mêmes qui sont visés fab, personne n'hésiterait à saisir l'opportunité de tester des jeux/consoles avant leur date de sortie, ça tout le monde le sait et personne ne le reproche.

À part ça vos tests sont complets, mais au fond l'évènement ne vous aura pas permis d'apprendre grand chose de nouveau. J'espère surtout que vous vous êtes bien éclatés.
« Modifié: samedi 30 juin 2012, 17:17:20 par un modérateur »

fab

  • Invité
Wii U : la rédaction teste
« Réponse #5 le: samedi 30 juin 2012, 20:01:50 »
Ce genre d'invitation a toujours existé (quelque soit les développeurs), je comprend pas la critique envers Nintendo  :mouais:




Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Wii U : la rédaction teste
« Réponse #6 le: samedi 30 juin 2012, 21:42:58 »
Je crois que tu n'as pas compris qu'il faisait simplement remarquer qu'il est commercialement logique que Nintendo invite des rédacteurs d'un site sur Zelda plutôt que sur Starcraft, sans que ça soit une critique.

Hors ligne Lanksou'net

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
    • http://www.artif-x.com
Wii U : la rédaction teste
« Réponse #7 le: mercredi 04 juillet 2012, 07:14:27 »
Ouep je ne vois pas pourquoi poser cette question alors que c'était évident qu'un site Zelda du calibre de PZ soit invité à tester des jeux Nintendo, lol...

Surtout que ce n'est pas le seul site Zelda à avoir été invité à un évènement E3. Zelda-Source, si vous vous efforcez de lire ailleurs que sur PZ de temps à autre, aura fait l'E3 en direct cet année en plus du concert symphonique. Bref, bravo PZ pour vos tests sur les jeux mais c'est quand même dommage que les sites de la communauté zeldaïque ne soient pas plus "amis" que cela envers les réussites des autres quand les autres s'efforcent de souder les liens.
[align=center]
Lanks
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Artif-X : http://www.artif-x.com (forum RPG Zelda)[/align]

Hors ligne steeven lenoir

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
  • force,sagesse,courage
    • Voir le profil
Wii U : la rédaction teste
« Réponse #8 le: vendredi 28 septembre 2012, 22:25:04 »
On aurai la date de sortie de la wii u.
Se serrai le 30 novembre 2012.

S'ai bientot ca !!
LINK