Communauté > Discussions Générales
Partagez vos blagues (pourries ou non)
Vincerp:
--- Citation de: Dart tag le mercredi 17 octobre 2012, 16:17:49 ---
--- Citation de: Johnny Jazz le samedi 29 septembre 2012, 17:05:45 ---Qu'est-ce qui vit sous terre et qui mange des cailloux ?
--- Fin de citation ---
Ca serait bien qu'on sache la réponse. :^^':
--- Fin de citation ---
C'est un mange-cailloux.
Comme tu l'as remarqué, tu n'avais rien manqué de drôle. Certains rétorqueront que cette "blague" sert à préparer le terrain pour une autre, manque de pot, cette dernière n'est pas plus drôle :roll:
Suijirest:
Et moi, je maintiens qu'avant de critiquer les blagues des autres, ce serait bien que tu saches en faire des bonnes toi-même.
La meilleure façon que tu aies à disposition pour faire rire, être lugubre que tu es, serait que tu te prononce sur les capacités sexuelles d'autrui.
C'est qu'il y en a marre à force. :mouais:
Message modéré par Blue C'est pas indispensable d'en venir à des attaques personnelles.
HamsterNihiliste:
--- Citation de: Dart tag le mercredi 17 octobre 2012, 16:17:49 ---
--- Citation de: Johnny Jazz le samedi 29 septembre 2012, 17:05:45 ---Qu'est-ce qui vit sous terre et qui mange des cailloux ?
--- Fin de citation ---
Ca serait bien qu'on sache la réponse. :^^':
Fin bref, pour celle la, j'assume les roupirs:
Qu'est ce qu'une demi paire de chaussure?
(Cliquez pour afficher/cacher)Une chaussure.
--- Fin de citation ---
Ben non. Par exemple, si tu coupes les deux en deux moitiés, puis que les deux que tu gardes sont les mêmes, ça ne te ferai jamais une chaussure entière. Une tête + une tête ça ne fera jamais un homme complet, pas plus qu'un corps + un corps.
Donc une paire de demi-chaussures, c'est chaud-chaud, et ça, je te le susurre [/Wolf].
Barbicotte:
Sauf qu'il a pas dit une paire de demie-chaussures, mais une demie paire de chaussures :-*
HamsterNihiliste:
Mon premier est fait par le temps.
Mon second est fait par le rock.
Mon troisième est fait par le diable.
Mon tout est la capitale de la France.
Vous avez quatre heures. L'usage de Google n'est pas autorisé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile