Communauté > Discussions Générales

Partagez vos blagues (pourries ou non)

<< < (11/56) > >>

M-A:
Deux petites devinettes:

(Cliquez pour afficher/cacher)To Wing (Cliquez pour afficher/cacher)Ytof Mayachev

Fénomal:
(Cliquez pour afficher/cacher)Rémi. Parce que, Rémi Fassolaci. (Ré, Mi, Fa, Sol, La, Si)
J'ai honte... :-|

Linkymike:
Fiuuu niveau blagues j'en ai tout un stock !! Mais bon, en voila déjà trois que j'ai en tête :

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est deux homosexuels dans un avion, en pleine nuit.

- Allez !! Faisons l'amour, je ne tiens plus !!
- Mais non, y'a du monde, on va nous entendre !!
- Mais n'importe quoi, ils dorment tous... regarde tu vas voir... QUELQU'UN AURAIT-IL UN STYLO S'IL VOUS PLAIT ?

Personne ne répond...

- Alors ?
- Ha ouais, t'avais raison, ils dorment tous, allez zou on l'fait ^^

Le lendemain, l'hotesse de l'air passe voir les passagers afin de s'assurer que tout s'est bien passé durant la nuit, elle s'approche d'une vielle dame.

- Bonjour madame, vous avez passez une bonne nuit ?
- Ho oui, bien, mais j'ai eu un peu froid...
- Bah... pourquoi n'avez vous pas demandé une couverture ?
- Vous rigolez ? Y'en a un qu'a demandé un stylo, il s'est fait enculé toute la nuit !!
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est un couple extra-terrestre qui décide d'aller dans un club échangiste, ils passent une bonne soirée, rencontre un couple d'humains et décide de changer de partenaire : La femme extra-terrestre avec l'homme humain ; La femme humaine avec l'homme extra terrestre.

Lors de la nuit, juste avant l'acte, l'homme extra terrestre retire son caleçon, appuie sur son nez et hop... son sexe s'allonge. Il se tire ensuite sur les oreilles et hop... son sexe grossit. Impeccable, ils font l'amour.

Le lendemain, la femme humaine retrouve son mari.
- Fiuuuu j'ai passé une nuit superbe chérie !! Et toi ? Cette nuit avec la femme extra-terrestre, ça s'est passé comment ?
- Heu bien... sauf qu'elle a pas arrêté de m'appuyer sur le nez et d'me tirer les oreilles toute la nuit !!
(Cliquez pour afficher/cacher)Deux religieuses se baladent au bois d'Boulogne. Soudain l'une d'entre elle, énervée, se dirige vers deux prostitués. Énervement amplement justifié étant donné que les deux prostitués portaient un tee-shirt avec le mot "Jesus" écrit dessus.

- Non mais... !? Mesdames, vous devriez avoir honte !! Ecrire "Jesus" sur vos tee-shirt avec le boulot que vous faites, c'est scandaleux !!

Soudain, l'une des prostitués se retourne vers l'autre.

- Tu vois, j'te l'avais bien dit que le mot "Je suce" ça ne s'écrivait pas comme ça !!

hihi :-*

Tate:
Vous savez pourquoi le légume rose avait tort ?

Car il navet pas raison !

(J'accepte et assume les roupirs)

Message modéré par Blue Merci de ne pas faire de hors-sujet.
Message modéré par Shern Du HS ? Je vois pas pourquoi tu dis ça.

M-A:
C'est le topic des blagues, et même si elle n 'est pas drôle, il s'agit bel et bien d'une blague.

Sinon les gens, vous savez comment on appelle un petit pyromane?
(Cliquez pour afficher/cacher)Un incendie (nain-cendie)
Que celui qui n'est pas nanopabulophobe me jette le premier roupir  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile