Communauté > Discussions Générales

Partagez vos blagues (pourries ou non)

<< < (2/56) > >>

Tate:
Tiens, il faut bien que je fasse la première blague de merde.

Comment fait-on pour laver un légume?

On l'asperge.

lucas3x3:

--- Citation de: John Craft le lundi 25 juin 2012, 00:18:40 ---Plus sérieus'ment, on peut blaguer de tout ? Parce que le danger de l'humour, c'est d'en faire qui énerve des gens... donc si je veux de rire de la religion, de la mort, des femmes, je ne sais quoi, est-ce que j'ai le droit, ou y a des limites ?

--- Fin de citation ---

Ben du moment que c'est marrant, je vois pas le problème. ;D
C'est quand même le principe d'une blague...

Bluelink:

--- Citation de: lucas3x3 le lundi 25 juin 2012, 00:10:08 ---Alors, je sens Bluelink arriver pour locker mais bon.

--- Fin de citation ---

:-*

Bon, franchement, je vois pas pourquoi tu dis ça, à moins que tu aies des réclamations à faire sur des topics que j'aurais lockés :cfsd:

Mais bon, il n'y a pas de topic "blagues", et je ne vois pas de raison de s'y opposer. En revanche, il ne faudrait pas que ça devienne un nid à flood, et, tant qu'à faire, ce serait bien qu'on évite de récupérer toutes les blagues lues et relues partout sur Internet depuis dix ans, il y a plein de sites qui les répertorient très bien :) Donc, personnellement, je n'ai rien contre ce topic, mais essayez d'être originaux :)

Vincerp:

--- Citation de: Bluelink le lundi 25 juin 2012, 00:30:10 ---ce serait bien qu'on évite de récupérer toutes les blagues lues et relues partout sur Internet depuis dix ans
--- Fin de citation ---
C'est surtout que si c'est le but du topic, il est inutile, puisqu'on a déjà "Drôles d'images" pour ça.
Patapé :niak:

Shern:
Ya un topic de blagues en fait, mais il est archivé v.v Ouais, j'ai cherché, parce que j'étais sur qu'il y en avait déjà un :*

http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,386.msg6254.html#msg6254

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile