Communauté > Discussions Générales
Partagez vos blagues (pourries ou non)
Nobodyzlp:
J'en ai d'autres :
Qu'est ce qu'un choux dans une baignoire ?
(Cliquez pour afficher/cacher)Un choux marin !Et un choux dans une baignoire avec des abeilles ?
(Cliquez pour afficher/cacher)Un choux marin ruche...
Qu'est-ce qui va aussi vite qu'une fusée ?
(Cliquez pour afficher/cacher)L'astronaute qu'il y a dedans...
Un bébé dromadaire demande à sa maman :
-Maman, pourquoi est-ce que j'ai des énormes pieds avec 3 orteils ?
-Et bien c'est pour ne pas s'enfoncer dans le sable dans les grands déserts.
-Ah d'accord, et pourquoi j'ai de si longs sourcils ?
-C'est pour se protéger des tempêtes de sable, dans le désert.
-Ah d'accord et pourquoi j'ai une grosse bosse sur le dos ?
-C'est pour tenir plusieurs jours sans boire dans le désert.
-Ok, mais alors... (Cliquez pour afficher/cacher) qu'est ce qu'on fiche au zoo de Vincennes ?!
Tate:
J'ai posté ce truc merveilleux que j'ai trouvé dans ma douche ce matin sur le chan, et j'ai eu littéralement aucune réaction, du coup je le poste ici pour remplir mon quota de hués quotidien.
Savez-vous pourquoi le récipient servant à faire une boisson chaude n'est pas parti chez le médecin aujourd'hui ?
Parce que son rendez-vous éthéière.
Suijirest:
Attention : faites chauffer votre second degré avant de lire la blague qui va suivre.
C'est l'histoire de deux juifs à Varsovie en 1942. Le premier lit le journal du ghetto, le second lit le journal polonais. Le premier dit au second :
"Mais arrête, tu lis les articles sur les pogroms, la ségrégation, les rafles, les nazis et la guerre !
-Mais justement ! Dans ce journal, j'apprends que nous les juifs, on est nombreux, on est puissants, on contrôle l'économie mondiale et tous les pays ont peur de nous !"
Nobodyzlp:
Mettez-vous dans la même situation que cette blague et tentez de gagnez un café :
Deux amis sont dans un bar, l'un est très avare.
Ce dernier s'accoude au comptoir et dit : ''Moi, le matin, je prends,... je prends,... je prends,... Qu'est-ce que je prends déjà tous les matins ?...''
L'autre curieux, demande :
''Qu'est-ce que tu prends ?''
L'autre, du tac au tac dit :
''Un café, merci !''
Guiiil:
- Niveau d'anglais ?
- Bon !
- Traduisez "choisir une chaussure"
- Pick a shoe.
- Faites une phrase.
- Pick a shoe, attaque éclair !!!!
Navigation